Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Les autorités de sécurité ivoirienne appellent la population de Tengréla à la sérénité

Publié le mercredi 17 juin 2020  |  AIP


Tengrela - Une délégation des forces de sécurité a appelé la population du département de Tengréla à la sérénité et à la collaboration lors d’une rencontre au foyer de la ville.

"Soyez sereins. Nous sommes sur le terrain pour vous sécuriser. Nous vous demandons toutefois à nous aider à mieux assurer votre sécurité à travers une collaboration étroite. Communiquez-nous toute information utile en votre possession et dénoncez toute présence ou activité inhabituelle dans votre localité", a lancé lundi au foyer de la ville le commandant en second du bataillon d'Odienné, chargé de la sécurisation des frontières Nord-ouest, chef de la délégation.

Le porte-parole des chefs de villages, Traoré Négo, tout en adhérant à l’appel du lieutenant-colonel Soa Valéry, a proposé le renforcement du contrôle des motos taxis et des tricycles qui sont de véritables convoyeurs de personnes et de biens, avant d'indexer les exploitants clandestins des mines d'or qui foisonnent la zone.

Un courrier anonyme annonçant une attaque imminente de la ville de Tengrela avait été trouvée vendredi dans les locaux de la préfecture de Tengrela, a-t-on signalé.

(AIP)

Kkc/kp
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment