Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Côte d’Ivoire, Rhdp, 2020 - Bictogo : “Une élection ne se gagne pas qu’avec ses militants”

Publié le lundi 29 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Haut
© Partis Politiques par DR
Haut Sassandra/ Investiture de la coordination RHDP: Mamadou Touré prend des engagements pour 2020
Le commando du Rassemblement pour la démocratie et la paix (RHDP) qui doit assurer la victoire de son candidat à la présidentielle de 2020 dans le Haut Sassandra vient d`être installé. L`investiture des coordonateurs RHDP de cette localité a eu lieu dimanche dernier par le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo.


Le jeudi 25 juin 2020, le Directeur exécutif du Rhdp, Adama Bictogo, a échangé avec les Coordonnateurs régionaux, au siège annexe du parti, sis à la rue Lepic, Abidjan-Cocody, pour l’évaluation de l’inscription des militants et sympathisants sur le fichier électoral.

Au sortir de cette rencontre, il a salué la décision du gouvernement de proroger le processus d’enrôlement jusqu’au 30 juin 2020. Il a ajouté qu’il s’est agi pour la direction exécutive d’engager à nouveau les coordonnateurs régionaux à la mobilisation et à la sensibilisation des militants Rhdp, mais aussi de l’ensemble des Ivoiriens pour l’enrôlement. <>, a-t-il laissé entendre.

<>
À la question de savoir si à l’issue de l’évaluation qui a été faite, le Rhdp pense avoir atteint ses objectifs, Adama Bictogo a répondu : <>
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment