Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La coordination régionale Gbêkê 3 sollicite la candidature de Ouattara à la présidentielle

Publié le dimanche 26 juillet 2020  |  AIP


Béoumi - La coordination régionale Gbêkê 3 a sollicité, le samedi 25 juillet 2020, la candidature du Président Alassane Ouattara à l'élection présidentielle, lors d'une réunion au siège du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Béoumi.

Pour le coordonnateur régional de Gbêkê 3, Sidi Tiémoko Touré, "seul le Président Alassane Ouattara peut garantir une victoire assurée du RHDP aux prochaines élections présidentielles". Il rendu hommage à l'ex-Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qu'il a qualifié d'homme " exceptionnel" pour sa hargne au travail.

Dans une motion de soutien à cette candidature, Kady Niang a rappelé les actions de développement menées par le gouvernement dans les départements de Béoumi et de Sakassou.

M. Touré a félicité les délégués départementaux Konan Yobouet et Meh Martial pour le travail abattu lors de l'enrollement des nouveaux majeurs initié par la Commission électorale indépendante (CEI), avant de promettre les moyens à la disposition des structures du RHDP de Gbêkê 3 pour la présidentielle prochaine.

nyl/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment