Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Le RHDP Gôh propose la candidature d’Alassane Ouattara

Publié le dimanche 26 juillet 2020  |  AIP


Gagnoa - Les militants du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP-parti au pouvoir) du Gôh, ont proposé, le samedi 25 juillet 2020, à Gagnoa, la candidature du Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, pour l’élection présidentielle du 31 octobre 2020.

« Président, pour l’avenir de la Côte d’Ivoire, reconsidérez votre position », a déclaré le coordonnateur régional RHDP du Gôh, Joachim Djédjé Bagnon, qui a expliqué que, face à l’urgence de la situation du fait du décès brusque de l'ex-Premier ministre-candidat, le président Ouattara doit accepter à nouveau d’être celui qui va conduire le parti à la prochaine élection.

Pour Djédjé Bagnon, le président Ouattara doit reconsidérer sa position de ne pas se représenter à la présidentielle d’octobre, vu « l’impérieuse nécessité » de voir la Côte d’Ivoire continuer sur sa lancée du progrès pour tous et du vivre ensemble dans une Côte d’Ivoire « rassemblée et développée » pour le bonheur des Ivoiriens et habitants de la Côte d’Ivoire.

La coordination régionale RHDP du Gôh a, de ce fait, réaffirmé sa détermination et son engagement et rassuré le président Alassane Ouattara, en accord avec tous les militants, à œuvrer avec ardeur, à la victoire du RHDP.

La cérémonie a vu la participation effective de la secrétaire d’Etat à l’autonomisation des femmes, Dogo Myss Belmonde, député de la circonscription de Guibéroua-Galébré-Dignago, dans le département de Gagnoa.

dd/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment