Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Convention éclatée: Bédié obtient 100% des voix des quatre délégations du département de Daoukro

Publié le lundi 27 juillet 2020  |  AIP
Convention
© Autre presse par DR
Convention éclatée: Bédié obtient 100% des voix des quatre délégations du département de Daoukro
Le président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a obtenu 100% des voix des quatre délégations du département de Daoukro pour sa candidature à la présidentielle prochaine au compte de son parti.


Le président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié, a obtenu 100% des voix des quatre délégations du département de Daoukro pour sa candidature à la présidentielle prochaine au compte de son parti.

Henri Konan Bédié, candidat unique à cette convention, a obtenu 175 voix sur les 175 votants sur un total de 181 qui ont pris part à ce vote, soit un taux de participation de 96,69% du suffrage, lors de la convention éclatée du parti qui a pris fin le dimanche 26 juillet 2020.

Le délégué départemental de Daoukro 1, Traoré Adam Kolia, a remercié ses partisans pour avoir voté le président Henri Konan Bédié à 100%. "Au moment où s'achève ce processus, le plus important va commencer. Soyez-en rassurés que l'adversité dans cette étape va être terrible", a-t-il dit.

Le secrétaire exécutif des relations extérieures au PDCI-RDA, Bamba Youssouf, a également exprimé sa gratitude aux militants et militantes PDCI-RDA. "Armons-nous de courage pour la victoire finale", a-t-il conclu.

(AIP)

ca/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment