Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Tabaski 2020 : les musulmans de Yopougon exhortés à continuer de prier pour la cohésion sociale

Publié le vendredi 31 juillet 2020  |  AIP


Songon- Le premier magistrat de Yopougon, Gilbert Kafana Koné, a exhorté vendredi 31 juillet 2020, la communauté musulmane à continuer de prier pour la cohésion sociale en Côte d’Ivoire, à l’occasion de la célébration de la fête de Tabaski.

« Je voudrais à l'occasion de cette fête, souhaiter à la communauté musulmane une période de piété et beaucoup de prières pour nos disparus, et demander au bon Dieu d'accorder à notre pays et au monde des années de paix et de prospérité par la disparition de cette pandémie », a indiqué M. Koné, par ailleurs ministre chargé des relations avec les Institution de la République, dans une déclaration transmise à l’AIP.

Triste de ne pas participer aux côtés de ces coreligionnaires, à la prière de la Tabaski, pour des raisons non évoquées, le maire Gilbert Koné Kafana a invité, par ailleurs, les fidèles musulmans à faire beaucoup d'invocations en direction du Seigneur pour permette à notre pays de connaître de meilleurs lendemains, et que tout l'espoir suscité par les actions passées du gouvernement se développent davantage pour un bien-être de l'ensemble des populations.

Souhaitant bonne fête de Tabaski à tous les musulmans d’ici et d’ailleurs, le maire Gilbert Kafana Koné a prié Dieu d’accorder à chacune et à chacun, à toute la communauté musulmane et à tous les ivoiriens, beaucoup de bonheur et surtout la paix pour une vie en communauté de plus en plus réconciliés.


tg/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment