Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle: Grand-Bassam salue le grand sacrifice du Président Alassane Ouattara

Publié le jeudi 13 aout 2020  |  AIP
Municipales
© Partis Politiques par DR
Municipales 2018/Grand-Bassam: Meeting de Clôture de la Campagne de Jean-Louis Moulot
Grand-Bassam le 11 OCtobre 2018. La campagne du Candidat RHDP Jean-Louis Moulot pour les élections municipales a refermé ses portes ce Jeudi par un grand meeting au Carrefour Jeunesse.


Des populations de la première capitale de la Côte d’Ivoire, Grand-Bassam, ont salué la nouvelle de la candidature d’Alassane Ouattara, après son adresse à la nation le 06 août 2020, veille de la célébration des 60 ans d’indépendance du pays.

Invitées par le maire Jean-Louis Moulot, par ailleurs coordonnateur associé du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les populations suivant un écran géant installé au carrefour Jeunesse, ont jubilé après qu'Alassane Ouattara ait annoncé solennellement sa candidature à l'élection présidentielle du 31 octobre 2020.

Pour le maire, cette décision du président de la République est un véritable don de soi.« Alassane Ouattara ne veut pas que la marche du pays s’arrête en si bon chemin », s’est exclamé Jean Louis Moulot.

Les élus et cadres de la ville centenaire ont été membres de la délégation du Sud-Comoé qui a demandé au chef de l’Etat d’être candidat, au lendemain du décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui avait été désigné par le RHDP pour l'élection présidentielle.

(AIP)

bsb/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment