Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Le RHDP de la Bagoué soutient la candidature du président Ouattara

Publié le lundi 17 aout 2020  |  AIP


Kouto, La coordination régionale du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région de la Bagoué a accordé, son soutien et son adhésion à la candidature de son mentor, le président Alassane Ouattara pour l'élection présidentielle du 31 octobre 2020, au cours d'une tournée organisée à Boundiali, Kouto et Tengrela, le vendredi 14 et samedi 15 août 2020.

Le coordinateur régional en chef, Bruno Nabagné Koné, a qualifié de sacrifice l'acte du président du parti qui accepte "d'entendre les appels des Ivoiriens". Pour lui, ADO est "le choix des populations", c'est pourquoi il a demandé aux militants de se lever, de se battre pour sa victoire.

Au niveau des parrainages, Bruno Koné appelle à une démonstration de force, car là où pour la Bagoué, il est attendu environ 1,170 mille parrainages, il en souhaite 30 000, pour montrer qu'ils sont "derrière le président Alassane Ouattara". Il a appelé tous les militants de la région à une synergie dans leurs actions, en ne perdant pas de vue la discipline du parti.

La coordinatrice associée, Mariatou Koné, appelé les militants de la région à la mobilisation pour une victoire au soir du 31 octobre 2020. Elle a félicité les différents délégués pour les 10 mille signatures déjà obtenues en attendant d'atteindre le cap des 30 mille souhaité par le coordinateur principal.

Le président du RHDP, Alassane Ouattara a annoncé officiellement sa candidature à l'élection présidentielle prochaine, le 6 août lors de son adresse à la nation à la veille de la célébration du 60 ème anniversaire de l'accession de la Côte d'Ivoire à son indépendance.

(AIP)

daa/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment