Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Mamadou Koulibaly, Vincent Toh Bi Irié et John Chahin Sombo, en mode indépendant

Publié le mardi 1 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Présidentielle
© Abidjan.net par FN
Présidentielle 2020 : dépôt du dossier de candidature de Mamadou Koulibaly
Abidjan le 31 août 2020. Mamadou Koulibaly, fondateur de Lider a déposé sa candidature en indépendant à la Commission Électorale Indépendante ce lundi pour la présidentielle du 31 octobre 2020.


Au nombre des candidats qui ont déposé hier leurs dossiers de candidatures à la Cei pour l’élection présidentielle d’octobre, figurent Mamadou Koulibaly et Vincent Toh Bi Irié , l’ex-préfet de région d’Abidjan.

Dans une déclaration, après le dépôt de son dossier, Mamadou Koulibaly, l'ancien président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire (2002-2011), a affirmé qu’il s’est présenté sous les couleurs de candidat indépendant. Il a précisé qu’au prix de mille et un efforts, il a pu recueillir «des parrains» dans 22 régions et districts du pays, sur les 33 que compte le pays.

Vincent Toh Bi Irié , jusque-là, préfet d’Abidjan, avait rendu sa démission, au cours de la semaine écoulée. Aujourd’hui, ceux qui se posaient des questions sur le motif, savent qu’il l’a fait pour être candidat à l’élection présidentielle de cette année.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment