Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Ministère de la Culture et de la francophonie : Raymonde Goudou-Coffie rend hommage aux artistes

Publié le vendredi 18 septembre 2020  |  Fraternité Matin


Ramatoulaye, Clémentine Papouet, Gohou Michel et Bomou Mamadou ont été reçus en audience.
Moins d’une semaine après son sacre à la troisième édition du Grand prix Ivoir’humour, Ramatoulaye Dj a été reçu en audience le 16 septembre, par le ministre de la Culture et de la Francophonie, Raymonde Goudou-Coffie, à son cabinet au Plateau.

L’artiste est allé présenter le trophée de meilleur humoriste de l’année, doublé de celui du meilleur humoriste de la scène glanés lors de cet évènement qui consacre les meilleurs talents de l’humour. « Je suis venu dire merci au ministre que je considère comme ma mère. Elle est spontanément venue à mon secours en facilitant mon retour au pays, il y a quelques mois, alors que la crise sanitaire du Covid m’avait retenu en France », a-t-il expliqué.

Poursuivant, il a fait savoir que la distinction qu’il a reçue lors de la soirée de Ivoir’humour 2020 est une occasion pour lui de réitérer sa reconnaissance au ministre Raymonde Goudou. « Je suis venu dire à ma maman que son fils à qui elle a apporté soutien et amour dans les moments difficiles n’est pas un paresseux. Et ce prix le démontre mieux que mille mots. »
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment