Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Présidentielle 2020/Mgr Alexis Touably Youlo : « La Côte d’Ivoire ne sombrera pas »

Publié le vendredi 18 septembre 2020  |  Fraternité Matin
Présentation
© Présidence par DR
Présentation des vœux des Rois, Chefs traditionnels et Guides religieux au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA
A l’occasion de la nouvelle année, le président de la République Alassane Ouattara a reçu les vœux des Rois, Chefs traditionnels et Guides religieux , mercredi 4 Janvier 2017 au palais de la présidence à Abidjan. Photo: Mgr Alexis Touably Youlo.


« Ne pas s’impliquer dans la paix, c’est être démissionnaire. La paix c’est la vie et nous devons nous réunir en vue de consolider, enseigner et promouvoir la paix. Détruire c’est facile mais construire c’est difficile. Que chacun prenne des décisions concrètes. Je lance un appel à tous pour un scrutin apaisé et qu’au soir du 31 octobre, la victoire de celui qui sera élu, soit reconnue. La Côte d’Ivoire ne sombrera pas car c’est un pays béni de DIEU. Les ivoiriens sont bons de nature », a indiqué Monseigneur Alexis Touably Youlo, Evêque du diocèse d’Agboville et administrateur apostolique du diocèse de Yamoussoukro.

C’était, ce jeudi 17 septembre 2020, à Agboville, en marge de l’atelier de renforcement des capacités des associations de jeunes et de femmes dans la localité d’Agboville en matière de lutte contre les discours de haine, de la prévention de conflits socio-politiques et communautaires.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment