Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Désobéissance civile-Ouattara Aboubacar, Conseiller politique du PM Hamed Bakayoko : « Le Rhdp ira aux élections quelles que soient leurs humeurs »

Publié le lundi 21 septembre 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Politique/RDR:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique/RDR: les jeunes majeurs exhortés à s’inscrire sur la liste électorale
Abidjan 02 juin 2018. Siège du Rassemblement des Républicains à Abobo. Le député Ouattara Aboubacar, Secrétaire national chargé de la jeunesse du RDR et de l’insertion des militants a appelé les nouveaux majeurs à se faire inscrire massivement sur la liste électorale.


Les délégués départementaux de l'Union des jeunes des mouvements et associations Rhdp d'Adjamé (Ujma-Rhdp Adjamé) ont été investis le dimanche 20 septembre 2020, au siège du parti dans la commune.

Au nom du Premier ministre, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, parrain de la cérémonie, Ouattara Aboubacar, par ailleurs son conseiller politique, a profité de l'occasion pour répondre à l'opposition. Qui, par la voix du président candidat du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a appelé à la désobéissance civile, le même jour, lors d'une rencontre des plateformes des partis politiques, les syndicats et mouvements de la société civile proches de l'opposition, à maison du parti à Abidjan-Cocody. <>, a-t-il lancé à l'endroit des délégués départementaux. Auxquels il a fait savoir que leur parrain les encourage à tourner le dos à toute forme de violence pour des élections présidentielles apaisées.

<>
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment