Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fin de formation pour 23 agents de la police municipale de Bouaké

Publié le mardi 22 septembre 2020  |  AIP


Bouaké- Vingt-trois agents de la police municipale de Bouaké, appartenant à la 6e promotion, ont achevé lundi 21 septembre 2020 une formation à la fois théorique et pratique d’une durée d’environ trois mois.

Cette formation, dispensée par des formateurs de la police nationale, de la gendarmerie nationale, de la police municipale, des sapeurs-pompiers militaires, du Parquet près le tribunal de première instance de Bouaké et des organisations de défense des droits de l'homme, leur a permis d’avoir les armes nécessaires pour être opérationnels.

Au moment où ils vont prendre service au sein de la police municipale de Bouaké, le parrain de ces nouveaux policiers municipaux, le premier adjoint au maire de Bouaké, Dr. Paul Dakuyo, les a exhortés à être en phase avec leur devise, à savoir, « rigueur, honnêteté et serviabilité ».

« Si vous faites corps avec votre devise, vous serez de bons policiers municipaux. Sachez que vous avez des droits, comme des devoirs. Faites-en sorte que la police municipale ait une bonne image, soyez travailleurs, professionnels et responsables », a-t-il recommandé.

Pour sa part, le maire de la commune de Bouaké, Nicolas Djibo, les a exhortés à cultiver la courtoisie et la rigueur dans l’accomplissement des missions qui leur seront confiées. Il leur a également demandé rechercher de façon continue la satisfaction des usagers de leurs différents services afin de garantir la performance de l’administration communale.

rkk
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment