Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Région
Article
Région

Le préfet Sory Sangaré pour une élection présidentielle apaisée dans le Gontougo

Publié le mercredi 23 septembre 2020  |  AIP


Bondoukou – Le préfet de la région du Gontougo et du département de Bondoukou, Sory Sangaré a exhorté ses administrés à une élection présidentielle apaisée, lors d’une cérémonie de prise de contact avec la population de Yezimala (Nord-est), mardi 22 septembre 2020, en présence des autorités administratives et de la chefferie traditionnelle locale.

« Allez-y voter tranquillement en évitant des troubles à l’ordre public », a fait savoir M. Sangaré, indiquant que l’élection est un jeu démocratique qui doit permettre aux militants de reconnaître la victoire de l’autre avec fair-play.

La population du Gontougo doit cultiver la paix de façon quotidienne et s’impliquer pour que l’élection présidentielle qui est prévue pour le 31 octobre prochain se déroule dans d’excellentes conditions, a-t-il ajouté.

Lors de la célébration du 60ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, Sory Sangaré avait invité la population à faire preuve de civisme et de discipline qui épargneront le pays de conflits inutiles, à même de susciter des troubles, lors de l’élection présidentielle.

La localité de Yezimala, administrée par le sous-préfet Atsé Konan Abel compte près de 6000 âmes réparties dans sept villages.

(AIP)

zaar/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment