Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant

Publié le lundi 28 septembre 2020  |  AIP


Du matériel roulant composé de deux véhicules de type 4x4 et une quarantaine de motos a été offert aux responsables des bases et sections du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la paix ( RHDP) du Bounkani afin d'investir le terrain en attendant l'ouverture officielle de la campagne électorale.

Ces responsables ont reçu ce matériel le dimanche 27 septembre 2020 à Bouna des mains de la ministre du Plan et Développement Nialé Kaba par ailleurs coordonnatrice régionale du RHDP du Bounkani.

''Le parti a bien voulu nous mettre à disposition un certains nombre de moyens pour que nos électeurs commencent déjà à préparer la période de campagne qui s'annonce bientôt. Nous sommes donc venus mettre les équipes en mission", a-t-elle indiqué.

Au cours de cette rencontre qui a noté la présence des élus et cadre du Bounkani, la ministre Nialé Kaba a invité les responsables des bases et sections à accentuer la sensibilisation des leaders de communauté et d'association à travers des rencontre de proximité en vue de toujours accroître l'électorat en faveur du parti.

(AIP)

on/tad/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment