Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: une mission conjointe CEDEAO- Union africaine-Nations Unies à Abidjan

Publié le dimanche 4 octobre 2020  |  Abidjan.net
Election
© Abidjan.net par Atapointe
Election présidentielle: Kouadio Konan Siméon a voté
Le candidat Kouadio Konan Siméon a voté ce dimanche 25 Octobre 2015 au centre du Lycée Sainte Marie de Cocody


Une mission conjointe CEDEAO-Union Africaine-Nations Unies est à Abidjan du 4 au 6 octobre 2020, a-t-on appris ce dimanche de source officielle.
"Cette visite de diplomatie préventive vise à faire aux autorités et acteurs politiques ivoiriens, des recommandations pour permettre une élection inclusive, transparente et crédible", précise une note officielle de l'Organisation des Nations Unies en Côte d'Ivoire.

Selon le programme de cette visite, la délégation devrait dès ce lundi rencontrer le Président de la République ainsi que des présidents d'institution ivoirienne.
Des rencontres avec les principales organisations non gouvernementales (internationales et nationales) du pays, les partis politiques de la majorité présidentielle et de l'opposition figurent également au menu de cette mission internationale.

L' élection présidentielle en Côte d'Ivoire est prévue pour le 31 octobre 2020 et la campagne électorale, en principe, démarre officiellement dans une dizaine de jours ( le 15 octobre prochain).

R. K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment