Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Foire de la Cedeao : Michel Gohou décroche le prix du meilleur humoriste

Publié le samedi 10 octobre 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Autre presse par Côte d’Ivoire Tourisme
Cérémonie de lancement de la 8ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan (SITA) 2018
Lundi 08 Janvier 2017. Abidjan. Cérémonie de lancement de la 8ème édition du Salon International du Tourisme d`Abidjan à la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire. Photo: Gohou michel, artiste comédien.


La cérémonie de clôture de la 2ème édition de l’évènement s’est déroulée, jeudi, à Abidjan-Plateau

Plus d’une dizaine d’entrepreneurs africains et d’acteurs locaux de l’espace de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (Cedeao) ont été honorés le jeudi 8 octobre, à Abidjan-Plateau, lors de la cérémonie de clôture de la deuxième édition de la Foire de la Cedeao.

Parmi les nominés, l’humoriste ivoirien, Michel Gohou. Il a obtenu le Prix du meilleur humoriste de l’espace Cedeao. Ce, en présence d’Alain Konan, représentant le ministre du Commerce et de l’Industrie, Souleymane Diarrassouba.

« Je suis vraiment ému et très content. C’est un exploit quand je réalise mon parcours depuis Gagnoa... Merci beaucoup pour cette Foire de la Cedeao », a réagi le comédien international.

Cette distinction, selon le commissaire général de la Foire de la Cedeao, Ejakarminor Sylvester, vient pour encourager le professionnalisme de l’acteur. « Gohou a accepté avec son équipe de tourner un film mettant en scène des personnalités africaines qui sont des modèles pour nous », a-t-il justifié.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment