x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 14 octobre 2020 | Partis Politiques

Politique: une lucarne d’expression entre cadres et militants du RHDP voit le jour

© Partis Politiques Par DR
Bandé Karamoko Abdoulaye, cadre RHDP de Port-Bouët
La conférence de présentation de la lucarne "Café politique" pour la victoire du candidat Alassane Ouattara s'est tenue dans la matinée de ce mercredi au QG annexe du RHDP de Port Bouët à Adjouffou. Initiateur de cette plateforme, M. Bandé Karamoko Abdoulaye, cadre RHDP de Port-Bouët a expliqué à la presse nationale et internationale les raisons de sa mise en place à quelques jours de la tenue du scrutin présidentiel. "Il s'agit d'une tribune d'expression et d'échange au profit des cadres et militants du parti. Elle sera mobile et sillonnera les différentes communes d'Abidjan hostiles au RHDP et certaines régions de l'intérieur du pays pendant la campagne dans le seul but de vendre le candidat Alassane Ouattara, faire la promotion de ses actions déjà réalisées et sensibiliser la masse sur ses projets futuristes et son ambition pour la Côte d'Ivoire." a t-il souligné.

Plusieurs personnalités du parti interviendront sur des thématiques liées à la vie de la nation notamment les questions de sécurité, de l'emploi des jeunes, de la cohésion sociale, l'autonomisation de la femme...

"Café politique" va mettre en exergue les échanges interactifs entre les différents intervenants et l'auditoire. Cette tribune posera des actions non seulement pendant la campagne, mais également après. "nous mettrons en place une pressiomètre qui est un baromètre qui va évaluer les actions posées par le président de la république comparativement à ses promesses de campagne" a conclu le conférencier.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ