Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Les mécaniciens de motos de Man soutiennent la candidature de Ouattara

Publié le vendredi 16 octobre 2020  |  AIP


Man – Les mécaniciens de motos de Man ont exprimé, toute la journée du jeudi 15 octobre 2020, leur soutien au candidat Alassane Ouattara pour la présidentielle du 31 octobre, à travers des parades dans différents quartiers de la ville.

« Nous, les mécaniciens de motos de Man, avons décidé ensemble avec le président central des mécaniciens de Man, Koné Losseni ainsi que le président Koné Youssouf, d’apporter notre soutien à Alassane Ouattara pour le "un coup KO" le 31 octobre 2020. Nous organisons ces activités de mobilisation et de soutien dans différents quartiers de Man avec nos propres moyens. Nous aimons Alassane Ouattara », a affirmé leur porte-parole Toumani Koné.

A part ces quelques soutiens à Alassane Ouattara du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), les militants des trois autres candidats à la présidentielle, Konan Bédié, Affi N’guessan et Kouadio Kona Bertin, sont restés muets durant la première journée de campagne à Man.

Le candidat Ouattara lance sa campagne ce vendredi à Bouaké, la capitale du Centre ivoirien. Durant ces deux semaines, il prévoit plusieurs rencontres avec les populations ivoiriennes, à travers une tournée dans le pays.

(AIP)

amak/cmas
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment