Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020 : Le projet de société du candidat Alassane Ouattara présenté aux populations de la région de la Bagoué

Publié le mercredi 21 octobre 2020  |  AIP
Le
© Autre presse par DR
Le candidat du RHDP, Alassane OUattara et son DRC dans la Bagouée, Bruno Koné.


Le directeur régional de campagne (DRC) du candidat Alassane Ouattara dans la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a présenté les cinq piliers du projet de société de son candidat aux populations de la région, lors d’une série de meetings organisés dans les départements de Tengrela, Kouto et Boundiali, du samedi 17 au mardi 20 octobre 2020.

Le premier responsable du rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) dans la région de la Bagoué a sollicité le suffrage des électeurs de la région en faveur de son mentor pour la vision que celui-ci a pour la Côte d’Ivoire.

Le DRC a indiqué que “ce projet de société est résumé en cinq thématiques et “met l’Homme au centre de l’action de l’État” car “tout ce qui est fait est au profit des populations”, a-t-il clos. Ce programme est prévu pour être exécuté de 2021 à 2025, toutefois, à l’issue du plébiscite du candidat du parti.

Pour cette campagne pour l’élection du futur président de la république de Côte d’Ivoire, la direction régionale de campagne du candidat Alassane Ouattara a prévu une quinzaine de meetings éclatés et trois grands dans les chefs lieux de départements que sont Tengrela, Kouto et Boundiali, note-t-on.

(AIP)

daa/kkf/fmo
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment