Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2020: Anne Désirée Ouloto présente le programme de société du candidat du RHDP aux directeurs et chefs de service de Guiglo

Publié le mercredi 21 octobre 2020  |  Abidjan.net


La directrice régionale de campagne du RHDP dans la région du Cavally et les responsables de l’administration ont échangé le mardi 20 octobre 2020. C’était à l’occasion d’un déjeuner offert par Anne Désiré Ouloto à tous les directeurs et chefs de service du département de Guiglo et de la région du Cavally.
Elle a profité de l’occasion pour faire un bilan des réalisations de la gouvernance du candidat Alassane Ouattara et présenté le programme de société du candidat du RHDP.
Selon la ministre Anne Ouloto, le programme de société 2021-2025 démontre la volonté du Président Alassane Ouattara de mettre l’homme au centre de sa stratégie politique.

" On n’a pas besoin de violence pour revendiquer. Le président Alassane Ouattara est un homme de paix et de développement" a expliqué la directrice régionale de campagne du RHDP dans la région du Cavally. Pour elle, on ne peut pas aimer les fruits et rejeter l’arbre. " C’est la politique du président Alassane Ouattara que je mène. Je ne suis qu’un instrument de la politique du président Alassane Ouattara" a-t-elle ajouté.
Rappelant que la marche de la Côte d’ivoire ne doit pas s’arrêter du fait des élections, elle a aussi exhorté les populations à parcourir le programme de société du président Alassane Ouattara et à défendre le bilan du président Ouattara.

N’Drin Servais, directeur régional de la Culture et de la francophonie par ailleurs, président de la l’amicale des directeurs et chefs de service du développement de Guiglo, a au nom de ses pairs salué les nouvelles performances économiques du pays et le climat de paix qui règne dans le pays sous la gouvernance du président Alassane Ouattara. Il a promis à la délégation ministérielle que lui et les directeurs et chefs de service vont parcourir le programme de société du président-candidat; mener des actions sur terrain afin que leur "champion" soit élu au soir du scrutin.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment