Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le candidat KKB veut faire la promotion de la méritocratie

Publié le jeudi 22 octobre 2020  |  AIP
Présidentielle
© Abidjan.net par DR
Présidentielle 2020: le candidat KKB rencontre le corps diplomatique européen
Le Candidat KOUADIO Konan Bertin dit KKB a reçu, ce 13 octobre 2020 à son cabinet des membres du corps diplomatique Européen composé des Ambassadeurs de l`Allemagne, de l`Espagne, de la Belgique, des Pays-Bas, de l`Italie, du Conseiller politique de l`ambassade de France avec à sa tête l`Ambassadeur de l`Union Européenne.


Abidjan - Le candidat indépendant Kouadio Konan Bertin dit "KKB" a annoncé, lors d’une conférence de presse tenue à son quartier général de campagne, qu’il va faire la promotion de la méritocratie et combattre la corruption s’il est élu au soir du 31 octobre 2020.

« Je compte bâtir un Etat de méritocratie. Désormais, vous n’accédez pas à un poste, si vous n’avez pas le talent pour le mérite, pour la compétence. Plus de favoritisme, plus de copinage », a déclaré le candidat qui a fait savoir que la jeunesse détient une place de choix dans son programme de gouvernement.

Pour KKB, il est temps pour les jeunes d’assumer leur avenir par le travail. « Je vais combattre la corruption, personne ne sera à l’abri », a-t-il prévenu.

Dans son programme de gouvernement, le candidat indépendant a indiqué que son principal défi, au niveau de la jeunesse, sera d’assurer l’emploi de qualité, de sécuriser l’espace professionnel de l’emploi indépendant et l’auto-emploi tout en favorisant l’insertion professionnelle des jeunes par l’entrepreneuriat.

Apk/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment