Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP Port-Bouët/Cloture de la campagne : Siandou et Cissé confiants pour un vote massif des populations

Publié le jeudi 29 octobre 2020  |  Partis Politiques
Les
© Autre presse par DR
Les deux coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé de Port-Bouët, ont bouclé , la campagne pour l’élection présidentielle de ce samedi 31 octobre par un meeting géant au terrain de Gonzagueville sur la Route de Bassam.
Le mercredi 28 octobre dernier


Comme au lancement de la campagne, les deux coordonnateurs régionaux du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé partent confiants pour une mobilisation des populations dans les urnes, ce samedi 31 octobre 2020 pour leur candidat, Alassane Ouattara.

Déterminé comme au démarrage, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de Port-Bouët, a bouclé le mercredi 28 octobre dernier, la campagne pour l’élection présidentielle de ce samedi 31 octobre par un meeting géant au terrain de Gonzagueville sur la Route de Bassam. Les deux coordonnateurs régionaux de la cité portuaire du parti présidentiel, Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé en synergie depuis le début de la campagne sont répartis très confiants d’avoir touché la majorité des populations pour un vote massif en faveur de leur candidat Alassane Ouattara. « La mayonnaise a pris et la victoire est à portée de main. Ce samedi, rendez-vous tous aux urnes pour choisir le candidat Alassane Ouattara pour la victoire du RHDP. Ne laissez pas la peur vous envahir. Il faut vous dire une chose : les élections auront bel et bien lieu ce 31 octobre et la sécurité sera garantie. Il faut aller voter, c’est votre droit et personne n’a le droit de vous en priver», a exhorté M. Siandou Fofana. Tout en demandant aux militants RHDP de Port-Bouët de remporter ce scrutin pour les regrettés de son parti comme le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly et le ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation Sidiki Diakité, M. Fofana a souhaité que Port-Bouët donne une victoire au candidat ADO avec un taux de participation très élevé. Abondant dans le même sens, Abdourahmane Cissé, comme à l’accoutumée, a insisté sur la paix et la cohésion entre les filles et fils de Port-Bouët durant et après cette élection. «Ce qui est intéressant à Port-Bouët, c’est que nous sommes ensemble. Et si nous voulons que la victoire soit effective le 31 octobre, il faut que nous soyons ensemble. Nous sommes à la dernière ligne droite de l’élection présidentielle 2020. Ce qui reste maintenant à faire, c’est d’investir massivement les bureaux de vote le 31 octobre. Il faut que le vote soit effectif et qu’il se passe dans le calme. Ne cédez pas aux provocations. Ici, à Port-Bouët, le 31 octobre, ce sera ‘’Un Coup, Bim’’ !», a lancé l’ancien élève de l’Epp Vridi Collectif de Port-Bouët à ses parents.

A tour de rôle, le président du comité d’organisation Bernard Ourega, coordonnateur associé, Traoré Fernand au nom de la jeunesse RHDP de Port-Bouët et Mme Clémentine Kassi ont rassuré les ministres Siandou Fofana et Abdourahmane Cissé du vote massif des populations pour le candidat Alassane Ouattara. « Nous voulons rassurer nos patrons que la jeunesse est déterminée pour donner la victoire au RHDP le 31 octobre 2020. Il y aura élection. Personne ne pourra vous empêcher d’aller voter Ado. On se connait tous à Port-Bouët. La paix, le développement et la stabilité, c’est Ado», a insisté M. Traoré Fernand. «Sortons massivement le 31 octobre pour aller voter notre candidat. A Port-Bouët, nous les femmes, sommes sur la ligne du Un Coup KO», a ajouté Mme Clémentine Kassi, présidente des femmes RHDP Port-Bouët.

Rassurés et heureux d’avoir à leurs côtés des hommes et des femmes prêts pour la cause de leur parti, les ministres Fofana et Cissé, lieutenants du candidat Ouattara, ont donné rendez-vous aux militants et sympathisants du RHDP de revenir célébrer la victoire du meilleur candidat, après le 31 octobre 2020.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment