Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Election présidentielle : « Gbémazo a fait le choix du développement », indique Bakary Sanogo, Conseiller Spécial du Premier Ministre

Publié le mercredi 4 novembre 2020  |  Abidjan.net
Election
© Autre presse par DR
Election présidentielle : « Gbémazo a fait le choix du développement », indique Bakary Sanogo, Conseiller Spécial du Premier Ministre
Dans une déclaration faite dans la soirée du 2 novembre 2020 à Gbémazo, sous-préfecture de Worofla, les populations de cette localité ont salué la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, indiquant pour leur part, avoir fait le choix du développement et de la vision pour le pays.


Gbémazo, le 4 novembre 2020 – Dans une déclaration faite dans la soirée du 2 novembre 2020 à Gbémazo, sous-préfecture de Worofla, les populations de cette localité ont salué la victoire du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), Alassane Ouattara, à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020, indiquant pour leur part, avoir fait le choix du développement et de la vision pour le pays.

« Nous avons réalisé un taux de participation de plus de 99 % et voté à plus de 99 % des voix pour Alassane Ouattara, non seulement à Gbémazo et dans les localités de Karaba et de Kondogo, mais aussi dans toute la sous-préfecture de Worofla », précise Bakary Sanogo, cadre du RHDP et Conseiller Spécial du Premier Ministre.

« C’était un pari de réaliser ce formidable score à Gbémazo, où nous apprécions à sa juste valeur les actions de développement du gouvernement RHDP. Et nous l’avons fait. Des quatre candidats déclarés éligibles pour la compétition, à savoir, Alassane Ouattara, Affi N’Guessan, Henri Konan Bédié, et Kouadio Konan Bertin, nous avons opté pour celui du développement qui a fait ses preuves et qui a les compétences, l’expérience et l’expertise pour maintenir la dynamique de développement du pays. En outre, Alassane Ouattara a une vision claire et nette pour la Côte d’Ivoire d’aujourd’hui et de demain », a ajouté le président de la mutuelle de Développement de Gbémazo, Ibrahim-Mékafing Sanogo.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment