Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Côte d’Ivoire: un arbre scié par des individus s’abat sur un mini-car et fait 7 morts

Publié le mardi 10 novembre 2020  |  APA
Accident
© Autre presse par DR
Accident de circulation autoroute du Nord, PK 90, voie Nord
Lundi 09 novembre aux environs de 15 h 12, les sapeurs-pompiers militaires de la 7ème compagnie à Nzianouan sont alertés pour un accident de circulation autoroute du Nord, pk 90, voie Nord. Il s`agit d`un arbre tombé sur un mini-car de transport (Massa) à son passage. 22 victimes dont 07 décès certains, 12 évacuées par l`ambulance lourde 71, VSU 72 à l`hôpital Saint Jean Baptiste de Bodo, 03 signent des décharges de responsabilité et refusent leur évacuation.


Abidjan (Côte d’Ivoire) - Un arbre scié par des individus non identifiés s’est abattu sur un mini-car de transport communément appelé Massa faisant sept morts et plusieurs blessés sur l’autoroute du Nord, a appris APA lundi de source sécuritaire.

Selon Police Secours, une plateforme numérique de la police nationale ivoirienne qui a rapporté l’information, le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM) et la gendarmerie se sont dépêchés sur les lieux après le drame.

Le mois d’octobre 2020 s’est achevé en Côte d’Ivoire avec 2519 interventions des pompiers qui ont enregistré 65 décès dont 82,04% sont dus à des accidents de la circulation.

LB/ls
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment