Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
NTIC
Article
NTIC

Publireportage/ Tecno Mobile : comparatif Tecno Camon 16 Premier & Tecno Camon 15 Premier

Publié le vendredi 13 novembre 2020  |  Tecno Mobile
Publireportage/
© Autre presse par DR
Publireportage/ Tecno Mobile : comparatif Tecno Camon 16 Premier & Tecno Camon 15 Premier


Le Tecno Camon 16 Premier a été officialisé il y a quelques semaines. Le mobile permet à la gamme de surclasser les mobiles de la concurrence avec des performances au top. Le nouveau Camon 16 apporte de nombreuses fonctionnalités qui raviront les utilisateurs les plus exigeants. Découvrons dans cet article, les différences entre ce mobile et le Camon 15 Premier.

Le Tecno Camon 16 Premier se veut le mobile de tous les superlatifs de Tecno Mobile. Un Camon qui reprend ce que la gamme a de mieux, l’excellence en photo et lui apporte encore plus de puissance avec un tout nouveau processeur Helio G90T. Le mobile se positionne donc comme le plus puissant de la marque. Le Camo16 Premier dispose d’un quadruple capteur photo à l’arrière qui lui permet de mettre dans votre poche le meilleur photophone disponible sur le marché ivoirien dans cette gamme de prix. Le mobile reste pourtant accessible, avec un bon rapport qualité-prix.

Le nouveau Camon 16 Premier avec 8 Go de RAM et plus de puissance

Le Camon 16 Premier est pleins de ressources. Sous sa coque, le smartphone vous permettra de profiter de 128 Go de stockage pour tout votre contenu multimédia. Vous retrouverez 8 Go de RAM, une capacité supérieure à celle proposée par le Camon 15 Premier qui ne disposait que de 6 Go de RAM. Plus de RAM impliquent une navigation plus fluide et une utilisation plus agréable au quotidien.
Mais le Camon 16 Premier à encore de belle surprise par rapport à son prédécesseur. Le SoC Octa embarqué, le Helio G90T, en fait le téléphone le plus puissant sorti par la marque et aussi le processeur le plus haut de gamme de chez Mediatek. Ce nouveau processeur lui permet ainsi d’être deux fois plus puissant que le Camon 15 premier. Une vraie prouesse pour ce mobile, qui n’en reste heureusement pas là.

Le nouveau Camon rehausse également les fonctionnalités photos avec son quadruple capteur photos de 64 MP, et son double capteur selfies de 48 MP. La vidéo en haute définition sera juste dans votre poche afin de capturer tous vos moments. Vous pourrez faire des vidéos en haute résolution en 4K, soit des vidéos 4 fois plus définis que ce que proposait déjà l’excellent Camon 15 Premier. De plus le Camon 16 Premier profite des avancées de Tecno en matière de stabilisation, pour proposer des vidéos en 1080p avec un stabilisateur d’images qui éliminera tous les tremblements, parfait pour les pratiques sportives ou les films en déplacement. Notons aussi le mode vidéo au ralenti pour l'ensemble de la série qui enregistrera 960 images par seconde pour voir en détails et au ralenti tous vos mouvements.

Toute cette avancée ne pourrait se passer d’un écran remis au goût du jour. Une navigation plus fluide, plus de puissance, le Camon 16 Premier dispose d’un écran avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Le Camon 15 Premier proposait un taux de rafraichissement plus classique à 60 Hz. Le nouvel écran se montre plus agréable lors du scrolling dans les applications, pour les jeux lourds en graphisme et sur les réseaux sociaux.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment