Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lancement des activités de la deuxième édition du festival " Niangon ma Fierté "

Publié le dimanche 6 decembre 2020  |  Abidjan.net
Conférence
© Abidjan.net par Donald
Conférence de presse de lancement de la deuxième édition du festival "Niangon ma fierté"
Abidjan le 05 décembre 2020. Le comité d`organisation du festival "Niangon ma Fierté " était face à la presse ce samedi pour annoncer la 2ème édition de cet évènement qui se tiendra du 18 au 20 décembre à yopougon Niangon.


La commune de youpougon va vibrer au rythme de la deuxième édition du festival "Niangon ma Fierté " les 18, 19 et 20 décembre au rond-point Sodeci à Niangon. L’annonce a été faite ce samedi 05 décembre au cours d’une conférence de presse animée par le comité d’organisation.

Selon Hervé Zokou, Commissaire Général Adjoint 1, cette édition sera marquée par un concert géant avec des artistes. Plusieurs stands gastronomiques, des animations et maquis géant pour un peu plus de 15 milles festivaliers sont également attendus.

Œuvrant également dans les domaines du social, de l’éducation et de la Salubrité, le commissaire général adjoint a indiqué que ces trois jours de festival seront précédés par une remise de dons en outils informatiques au commissariat du 17e arrondissement dans la matinée du 11 décembre, suivi dans l’après midi d’une conférence publique sur le thème << Paix et cohésion sociale, une nécessité pour la jeunesse >> animée par Vincent Toh Bi Irié, ex-prefet d’Abidjan.

Au menu du programme de cette édition, il est prévu également, une marche sportive suivi de fitness le 12 décembre. À en croire les organisateurs, la date du 18 décembre sera consacrée à la remise des clés du groupe scolaire "Antenne Sogefiha" qui a été réhabilité suivi d’un arbre de Noël en faveur de 300 enfants défavorisés dans l’après-midi.

L’association Niangon ma fierté envisage aussi faire un don à l’orphelinat " la maison du potier" de Niangon le 26 décembre après le festival.

Né en Août 2019, l’association Niangon ma fierté s’est fixée pour objectif de fédérer toutes les énergies et les ressources de Yopougon Niangon pour le bien-être des populations, " rendre au quartier Niangon ce qu’il nous a donné ".

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment