Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fonds de prévoyance militaire : 377 retraités militaires et gendarmes reçoivent des chèques de plus de 2 milliards FCFA

Publié le lundi 11 janvier 2021  |  L’intelligent d’Abidjan
Fonds
© Autre presse par DR
Fonds de prévoyance militaire : 377 retraités militaires et gendarmes reçoivent des chèques de plus de 2 milliards FCFA


Les retraités militaires et gendarmes de l'année 2020, au nombre de 377 adhérents au plan de retraite du Fonds de Prévoyance Militaire (FPM), ont reçu, vendredi 8 janvier 2021, leurs chèques dans un réceptif hôtelier dans la commune de Cocody à Abidjan.
Deux milliards FCFA ont été distribués au bénéfice de 377 militaires et gendarmes admis à faire valoir leurs droits à la retraite. Tanny Guy-Christian, Directeur général du FPM a exprimé sa satisfaction pour la mise en œuvre de leur engagement:
"Cette activité constitue pour le FPM un rendez-vous majeur, car elle concrétise le deuxième axe stratégique de notre institution. Celui d'accompagner les retraités et leur permettre d'aborder avec sérénité, la transition vers cette nouvelle étape de la vie. 377 personnels du ministère de la Défense percevront leur aide au départ à la retraite, pour un montant total d'environ deux milliards FCFA. Ils sont issus des armées de terre, de l'air, de la marine et de la gendarmerie nationale. Chers retraités, qu'il me soit permis, à l'occasion de cet événement solennel, de saluer votre riche carrière au sein des armées et de la gendarmerie.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment