Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Presse : Zohoré Lassane élu nouveau président du GEPCI

Publié le dimanche 17 janvier 2021  |  Abidjan.net
Ouverture
© Abidjan.net par PR
Ouverture du 5e congrès ordinaire du GEPCI
Grand-Bassam le 16 janvier 2021. Le Groupement des Editeurs de Presse de Côte d’Ivoire a procédé ce samedi à Grand-Bassam, à l’ouverture de son 5e congrès ordinaire. Les travaux de ce congrès se déroule autour du thème "l’entreprise de presse face à la crise : la diversification comme modèle pour se réinventer économiquement?"


Les patrons des entreprises de presse de Côte d’Ivoire ont un nouveau président: Zohoré Lassane. Il a été élu, dans la soirée du 16 janvier 2021, au cours du 5e congrès ordinaire du Groupement des Éditeurs de Presse de Côte d’Ivoire (GEPCI) à Grand Bassam.

Zohoré Lassane, patron de Gbich et Go Magazine élu pour un mandat de trois (3) ans (et qui succède à Patrice Yao) avait en face, deux autres candidats: Lucien Agbia (Multi-consulat-gestion) et Ousmane Sy Savané ( Groupe Cyclone). Ce dernier a été battu au second tour avec 54,54 % des voix.

Le 5e Congrès ordinaire du GEPCI s’est déroulé autour du thème "l’entreprise de presse face à la crise : la diversification comme modèle pour se réinventer économiquement?"



A. N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment