Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le ministre Sidi Touré prône la paix et la cohésion sociale à Béoumi

Publié le lundi 15 fevrier 2021  |  AIP


Béoumi- Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, s'est entretenu avec les différentes couches socio-professionnelles du département de Béoumi pour parler de cohésion sociale et de paix et s'imprégner des réalités de ces acteurs de développement.

M. Touré a fait passer le message de paix, du 10 au 14 février 2021, dans les communautés et couches socio-professionnelles rencontrées au nombre desquelles des couturières, des coiffeurs, des restauratrices, des vendeuses de vivriers, des acheteurs d'anacarde, des pêcheurs, en prélude aux élections législatives, expliquant que la cohésion sociale et la paix sont les gages de tout développement.

Il a appelé les populations rencontrées à faire preuve de maturité et à penser plutôt au développement harmonieux du département.

A l’occasion de cette tournée, le ministre de la Communication et des Médias a été honoré, vendredi 12 février 2021 dans le village d'Akadiafouè (8 kms de Béoumi sur l'axe Béoumi- Sakassou) où une rue dudit village porte désormais son nom.

nyl/kkf/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment