Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Fonction publique : Anne Ouloto s’engage à satisfaire les fonctionnaires et usagers du service public

Publié le dimanche 11 avril 2021  |  AIP
Passation
© Abidjan.net par Donald
Passation des charges au ministère de la l`Assainissement et de la Salubrité
Abidjan le 09 Avril 2021. La passation des charges entre, Anne Désirée Ouloto (Photo), nommée ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l`Administration et son successeur au ministère de l`Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, s`est tenue ce vendredi au cabinet dudit ministère.


Abidjan - La ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration, Anne Désirée Ouloto, s’est engagée à satisfaire les fonctionnaires, les agents de l’Etat et les usagers du service public, lors d’une double cérémonie de passation de charges vendredi 09 avril 2021, à Abidjan, entre les ministres sortants de la Fonction publique, Issa Coulibaly et celui de la Modernisation de l’Administration et de l’Innovation du Service public, Roger Félix Adom.

«J’ai conscience que tous les fonctionnaires, les agents de l’Etat et les usagers du service public ont le regard tourné vers nous. J’ai conscience des nombreuses attentes de tous. Avec le secrétaire d’Etat, Dr Brice Kouassi, main dans la main, nous vous invitons à un travail en équipe, harmonieux et solidaire », a promis Mme Ouloto.

Aussi, mesurant la portée de la nouvelle mission qui vient de lui être confiée par le président de la République, la Ministre a pris l’engagement de poursuivre les importants chantiers ouverts par ses prédécesseurs en comptant sur la franche et totale collaboration de tout le personnel. Elle a invité les uns et les autres à s’engager pleinement dans le travail pour faire face aux nombreux défis et attentes des fonctionnaires et des usagers de la Fonction publique.

Remettant les dossiers de la passation sous la supervision du chef de cabinet de la secrétaire général du Gouvernement, Zanon Adeline, l’ancien ministre de la Fonction publique, Issa Coulibaly, s’est réjoui des acquis et avancées enregistrés dans la conduite des chantiers de ce département ministériel.

Idem pour le Ministre Roger Félix Adom en charge désormais de l’Economie numérique, des Télécommunication et de l’Innovation. Anne Ouloto, après avoir reçu les différents dossiers de ces deux portefeuilles dont elle hérite, a félicité ses prédécesseurs pour l’énorme travail abattu.

Anciennement ministre de l’Assainissement et de la Salubrité, Anne Ouloto a été nommée, par décret le 06 mars 2021, ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration.

Elle a, à ses côtés le secrétaire d’Etat, Dr Brice Kouassi, chargé de la Modernisation de l’Administration.

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment