Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Développement local : les ministres Moussa Sanogo et Bouaké Fofana à Gbémazo pour rendre hommage au Président Alassane Ouattara

Publié le jeudi 15 juillet 2021  |  Abidjan.net
Le
© Autre presse par DR
Le ministre du Budget et du Portefeuille de l`Etat, Moussa Sanogo


Les populations de Gbémazo, Karaba et Konogo (sous-préfecture de Worofla, département de Séguéla) organisent, le 24 juillet 2021, une cérémonie d’hommage au Président de la République Alassane Ouattara, pour lui exprimer leur reconnaissance pour les projets de développement dont elles ont bénéficié depuis son arrivée au pouvoir en 2011.

Cette cérémonie sera marquée par une visite de chantiers et de projets de développement, de remises de Prix d’Excellence dans les secteurs de l’éducation, de la santé et de l’assainissement. Elle verra également l’organisation d’activités de sensibilisation à la vaccination contre la Covid-19, de planting d’arbres et de défilé de couches socio professionnelles.

La manifestation est placée sous le Haut Patronage du Premier Ministre Patrick Achi, et sous la co-présidence du ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Moussa Sanogo et du ministre de l’Assainissement et la Salubrité, Bouaké Fofana.

Gbémazo et les localités environnantes connaissent depuis 2011 un élan de développement de plus en plus important, grâce aux services sociaux de base (eau potable, électricité, centres de santé, écoles, etc.) mis à leur disposition par le gouvernement.

Sercom
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment