Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Séminaire éclaté à Abobo / Atto Attebi Alexandre, délégué Pdci Abobo 1 : « Nous devons sortir de la boue où le Rhdp nous a mis »

Publié le jeudi 22 juillet 2021  |  Le Nouveau Réveil


Le doyen d’âge des délégués Pdci de la commune d’Abobo, l’honorable Atto Attebi Alexandre, lui-même délégué d’Abobo1, a présidé une séance de travail le week-end dernier. C’était à sa résidence à Abobo Baoulé, en présence de nombreux militants.
Les débats ont été par moments houleux mais dans le bon ton. C’est la question du mode opératoire du séminaire qui semblait passionner les échanges. Mais très vite un compromis sera trouvé. Puis le député Atto Attebi Alexandre et les militants ont mis sur pied le bureau du comité scientifique qui travaillera sur les 19 sous thèmes. Ce bureau présidé par Adjami Jean Marie doit faire la synthèse des synthèses des travaux des 5 délégations. « Ce pays a été développé par le Pdci avec à sa tête le président Felix Houphouët-Boigny. Nous ne pouvons pas rester dans la boue dans laquelle le Rhdp nous a mis. Vous êtes sur le bon chemin. Il faut espérer. Prenez votre courage et allons de l’avant. C’est difficile d’être dans l’opposition mais gardons espoir. Le retour de Laurent Gbagbo et d’Akossi Bendjo et bien d’autres sont un exemple d’espoir. C’est dire que le Pdci peut reconquérir le pouvoir d’Etat », a conseillé le délégué Atto Atteby Alexandre en attendant le samedi prochain pour la conclusion du séminaire et la restitution des résolutions.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment