x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 16 janvier 2009 | Fraternité Matin

Repères

PRESENTATION. Le ministre de la Justice et des Droits de l’homme a joint l’acte à la parole en présentant à la population de Bouaké chacun des magistrats et auxiliaires de la justice qui ont été redéployés dans les zones centre nord et ouest.

POLICE JUDICIAIRE. Concernant les officiers de police judiciaire, c’est-à-dire les policiers, gendarmes et agents des eaux et forêts, le ministre de la Justice a dit que leur problème est en voie de trouver une solution parce que sur la question, les ministres de la Défense et de l’Intérieur sont en phase.

RENCONTRE. Le Premier ministre rencontre, aujourd’hui, à Bouaké, les ministres de la Défense et de l’Intérieur pour mettre la dernière main aux préparatifs pour le redéploiement des policiers, gendarmes et agents des eaux et forêt dans les zones Cno.

INSTALLATION. Avant leur prise de fonction officielle dans les zones Cno, les magistrats et auxiliaires de justice qui ont été présentés, hier, par le ministre de la Justice aux populations de Bouaké sont repartis à Abidjan pour boucler leur valise et revenir.


KITS. Les magistrats et le personnel judiciaire mettront à profit leur séjour à Abidjan pour récupérer leurs kits de redéploiement avant de revenir s’installer à leurs postes respectifs. A ce niveau là, le ministre Koné Mamadou, les a rassurés que toutes les dispositions ont été prises et que cela ne mettra pas du temps, parce que les fonds ont été déjà dégagés et mis à la disposition du Cnpra.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ