x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 19 janvier 2009 | Notre Voie

Echos de Kigali : Le lot de médicaments des Eléphanteaux retrouvé

Le lot de médicaments de l'équipe nationale junior de Côte d'Ivoire qui avait disparu à l'aéroport de Kigali le vendredi 9 janvier dernier a été finalement retrouvé jeudi dernier. Le manager général des équipes nationales, El Hadj Kaba Koné, a dû mettre la grosse pression sur les responsables aéroportuaires de Kigali pour que ces médicaments sortent de leur cachette. Le docteur Kouamé Claude a donc le sourire aux lèvres depuis ce jour.


Les primes de victoire des joueurs payées

Les primes du match amical gagné par les Eléphanteaux juniors contre l'ATRACO de Kigali jeudi dernier (4-0) ont été payées hier matin. Le geste du régisseur du ministère de la Jeunesse, des Sports et Loisirs a fait énormément plaisir au capitaine Diabaté Zié et à ses coéquipiers. Ils attaqueront donc les Sud-Africains ce lundi la tête libérée.


La RTI enfin à Kigali

La Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI) est enfin représentée à Kigali. Les envoyés spéciaux du média public ivoirien sont arrivés dans la capitale rwandaise dimanche après-midi (13h locale, soit 11h GMT). L'équipe est composée de Rash Nguessan, Eric Koula (Télévision), Sylvestre Kouakou et Goué Honoré (Radio).

Une sélection de J.C.D à Kigali
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ