x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 19 février 2009 | Notre Voie

Election présidentielle : Les Boucliers de la paix pour Gbagbo se signalent

Créé le 15 février 2008 à Yopougon par des hommes et des femmes d’obédience politique diverse, le mouvement national dénommé “Les Boucliers de la Paix pour Gbagbo” prépare activement sa sortie officielle qui aura lieu au mois de mars. L’information a été donnée par M. Sénéon Gabriel, porte-parole du mouvement national, le week-end dernier.

Ce mouvement national a été mis en place par un groupe de personnes ayant fait valoir leur droit à la retraite, des personnes actives ou des sans-emplois, des élèves et étudiants convaincus de la justesse du combat de Laurent Gbagbo de faire de la Côte d’Ivoire un pays de paix, prospère, démocratique et envié de tous.

Pour M. Zahué Mahan Jean, président du mouvement national, l’emploi du terme “bouclier” n’est pas fortuit. “Il s’agit pour notre mouvement d’être en première ligne pour faire élire Laurent Gbagbo tout en le protégeant contre toute attaque ennemie comme nous avons su le faire en 2004”, explique-t-il.

Toujours, selon le président des “Boucliers de la paix pour Gbagbo”, des tournées de sensibilisation ont déjà débuté dans le district d’Abidjan, et vont s’entendre dans toutes les villes, les villages et les hameaux du pays tout juste après la sortie officielle du mouvement national.

Z.K
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ