x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 5 mars 2009 | Fraternité Matin

Istc : Pour une stratégie d’ouverture

La place Silué Jacques a refusé du monde, jeudi dernier. La raison, l’Association des étudiants de l’Institut des sciences et techniques de la communication (Ae-istc) y faisait sa traditionnelle rentrée solennelle. Qui marque le lancement de ses activités annuelles et celles de l’école.

Cette rentrée, à en croire le directeur de l’institut, M. Silué Jacques, est le signe d’une convergence triangulaire entre apprenants, formateurs et la direction.

Pour lui, cette manifestation s’inscrit dans une stratégie d’ouverture de l’école sur le monde des entreprises, afin de lui présenter le fleuron des acteurs de communication que constituent les étudiants.

Aussi, le nouveau président de l’association des étudiants de l’Istc, Iritché Romain, élu le 22 janvier dernier, a-t-il été investi ce jour.

A ce dernier, M. Libi Koita, directeur de la Sicogi représentant la marraine Dodo Akissi, présidente du Conseil d’administration de la Sicogi, a prodigué des conseils, tout en lui demandant de poursuivre l’œuvre de ses prédécesseurs (Gisèle N’Guessan, la première présidente, Thomas Bi Guessan) .

Silué Jacques a également suggéré à Iritché Romain de préserver et renforcer les acquis de l’association. Le nouveau président s’est d’ailleurs engagé devant ses camarades à servir avec loyauté et fidélité l’Ae-Istc afin de mériter cette marque de confiance en sa personne.

Le président directeur général de Nostalgie, Hervé Cornuel, invité à cette cérémonie, a annoncé que sa radio desservira bientôt l’intérieur du pays.



M.C. Obindé
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ