x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 17 mars 2009 | Fraternité Matin

Affaire “un militaire tire sur son épouse” : La “victime” dément l’information

Un sergent des Fanci tire sur son épouse». C’est avec cette information qu’un confrère a barré la une de sa livraison d’hier. La concernée, très remontée contre l’information publiée dans la presse, est arrivée à notre rédaction autour de 19h, hier, pour «rétablir la vérité».



Le jour des faits, à en croire Kota Corinne, son ami, le sergent Glazaï Gueï, rentré du travail, s’occupait à faire le ménage dans sa chambre. «Il rangeait des affaires dans son placard. Il a ensuite sorti son arme qu’il a déposée sur la table de la chambre. Brusquement j’ai entendu une détonation et des balles ricochées sur le mur. C’est une d’entre elles qui m’a juste écorchée le bras», raconte-t-elle. Par la suite, elle soutient être partie, dans la panique, à l’hôpital militaire avant de regagner son domicile, car ne vivant pas sous le même toit que le sergent mis en cause. «Lui-même ne savait pas où j’étais passé. Ce sont les voisins qui ont entendu la détonation qui ont appelé la police qui l’a interpellé. C’est seulement le lendemain que j’ai été informé au téléphone par un policier de ce que mon ami était en détention à la gendarmerie d’Adjamé». la “victime” soutient qu’elle n’a pas porté plainte contre le sergent Glazaï Gueï. «Je n’ai pas porté plainte et je ne le ferai jamais. Parce que c’est un accident qui peut arriver à tout le monde». D’autant qu’elle se porte très bien et que sa vie n’est pas en danger.



Contrairement à ce qui a été écrit, Kota Corinne explique qu’il n’a jamais été question de scène de ménage liée à une quelconque affaire de jalousie. «Depuis le lendemain des faits, je suis tout le temps aux côtés de mon ami à la gendarmerie d’Adjamé.»



Marc Yevou
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ