x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 3 avril 2009 | Nord-Sud

Réseau

Romaric en compassion

N'dri Koffi Romaric, le milieu de terrain du FC Séville (Liga, Espagne), entend venir en aide aux blessés et aux familles des victimes du stade Félix Houphouët Boigny. Les jours à venir, il entend faire un geste dans ce sens. L'ancien milieu de terrain de l'Asec mimosas se dit très touché par ce drame.


Le soutien de Kalou Bonaventure

Après le drame survenu le 29 mars au stade Houphouët-Boigny lors du match Côte d'Ivoire-Malawi, Kalou Bonaventure, l'international attaquant ivoirien de club hollandais de du SC Heerenveen (D1), est très touché. Il présente ses condoléances aux familles éplorées et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Il compte même envoyer un fax à la Fif dans ce sens.


Le brassard noir de Gervinho

L'attaquant ivoirien du Mans (Ligue 1, France), Yao Kouassi Gervais dit Gervinho a décidé de porter un brassard noir pour le reste de la saison. Il entend rendre hommage à sa manière aux victimes du 29 mars avant la rencontre Côte d'Ivoire- Malawi (5-0), à l'occasion de la 1ere journée des éliminatoires du Mondial et de la Can 2010.


Monguéhi François est arrivé

L'entraîneur Ivoirien du Satellite de Guinée, Monguéhi François est arrivé à Abidjan, hier avec son équipe. Il croise dimanche la Jeunesse Club d'Abidjan, à la faveur des 16e de finale retour de la Coupe de la Confédération. Au match aller, à Conakry, la JCA s'était imposée 2-1.



Un journaliste de Frat-Mat menacé

Adam Khalil, journaliste sportif au group Fraternité matin a été convoqué hier à la direction générale de la police. Deux agents sont venus le chercher vers 11 heures à la Rédaction. Les autorités policières entendaient l'interroger sur un article qu'il a signé le même dans le quotidien gouvernemental. Il y relatait les circonstances dans lesquelles un agent de police a été pris à partie par des familles de victimes lors de la cérémonie d'hommage national de mercredi. Selon le journaliste, certaines personnes dans le public accusaient le policier d'avoir été de ceux qui ont vendu des tickets parallèles pour le match de dimanche. La trop forte affluence a été à la base du drame.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ