x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 17 avril 2009 | Nord-Sud

Réseau

Le collectif des victimes en sit-in

Le collectif des victimes du 29 mars a fait un sit-in, hier, au stade Houphouët-Boigny. Dans leur colère, ils demandent la démission de Jacques Anouma, président de la Fédération ivoirienne de football (Fif). Ils estiment qu'ils n'ont pas été assistés suite au drame qui a fait 19 morts et 132 blessés.


Le CNSE crée une chaîne de solidarité

Le Comité national de soutien aux Eléphants (Cnse) ne veut pas rester de marbre face aux évènements malheureux du 29 mars, au Félicia, lors du match Côte d'Ivoire-Malawi. Le président de cette structure, Jean Louis Billon, et son équipe ont initié une chaîne de solidarité dont le lancement a lieu ce matin (10h) à son siège à la rue des Jardins. Cette opération permettra de soulager les victimes de ce drame national.


Noumandiez au Cameroun

L'arbitre international ivoirien, Désiré Noumandiez Doué, s'envole aujourd'hui pour le Cameroun où il va officier le match des 8èmes de finale aller de la C2, US Douala-Santos d'Angola. C'est un quatuor ivoirien qui sera à ce rendez-vous avec Yéo Songuifolo, Bayéré Moussa et Koffi Arthur comme 4ème juge.


Handball : les présidents de D1 se concertent

Suite aux sanctions qui frappent l'Africa et Tiassalé HBC, les clubs de première division se sont réunis, hier, au siège de la Fédération. Par solidarité pour leurs collègues, les présidents de clubs de D1 ont tenu à échanger pour adopter la conduite à tenir pour la suite de la saison.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ