x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 mai 2009 | Le Patriote

œillères

Une forte délégation accompagnait la secrétaire générale du RDR. Outre, Bandama Maurice, maire de Taabo, et secrétaire général adjoint chargé des nouvelles adhésions, il y avait Désiré Yapobi, secrétaire départemental du RDR, Yako Kamy Frédéric, départemental adjoint, Kouamé Bertin, commissaire politique, Koné Zana président RJR départemental, Koné Moussa, départemental adjoint de Tiassalé, Mme Kouassi…

De nombreux cadeaux à Mme Diabaté. L’émissaire d’ADO a eu de nombreux cadeaux en nature d’ADO a eu de nombreux cadeaux en nature de la part des populations. Des moutons et des pagnes prisés en pays baoulé.

Kokoti-Kouamékro : un village 100 % RDR. C’est le village paternel du maire Bandama Maurice. A l’élection des conseils généraux où il fut candidat au nom du RDR, le village a voté son fils à 100 % de suffrages exprimés. Un très bon exemple.

Des enfants baptisés au nom de Dagri Diabaté. Donner le nom d’une personne nom membre de la famille à son fils et à sa fille, est une marque incommensurable d’attention. A Kokoti Kouamékro, des jumelles portent le nom Henriette Dagri. Elle a été également faite fille de plusieurs villages et baptisée Amoin.

La chefferie au grand complet. Partout où la délégation de Mme Diabaté est passée, les chefs et leur notabilité se sont mobilisés. Souvent, les chefs des campements ont répondu à l’appel.

Le RHDP était toujours présent. Le Rassemblement des Houphouétistes est une réalité sur le terrain. Les élus du PDCI ou responsables locaux ont répondu présents au meeting de Mme Diabaté. C’est le cas du député Yao Etien Jeannot de Taabo.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ