x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le jeudi 28 mai 2009 | Notre Voie

Fête de la Pentecôte : Le chantre Marcel Boungou en concert

La célébration de la Pentecôte à Abidjan sera marquée par deux concerts du chantre Marcel Boungou les samedi 30 mai et lundi 1er juin prochains respectivement au complexe hôtelier Belle-Côte de la Riviera-Palmeraie et au Palais de la culture à Treichville.

L'annonce a été récemment faite par l'évangéliste Dieu-donné N'Gumbi, directeur général de la Radio Fréquen-ce Vie, au cours d'une conférence de presse, dans ses locaux, à Cocody.
“La fête de la Pentecôte qui marque la descente du Saint-Esprit sous forme de feu et de vent est une occasion pour que l'œuvre de Dieu apporte la paix, la réconciliation vraie et l'amour à tous les Ivoiriens qui ont trop souffert de suspicion, de haine et d'animosités. La voix de Marcel Boungou va guérir ceux qui souffrent et renforcer la spiritualité des chrétiens”, a indiqué l'évangéliste Dieudonné N'Gumbi, qui a fait état par ailleurs de l'onction qui se déferle sur la foule lors des concerts du chantre français d'origine brazza-villoise Marcel Boungou, roi du gospel parisien.
A l'occasion des deux concerts dénommés “Fire Prise 2009”, ce talentueux artiste interprétera ses titres tels que “Près de toi”, “Tu as un problème” et “Nous vaincrons” de son riche répertoire, avec le soutien des chantres Excell, Caroline Bahi, Félicité et Madeleine N'Gumbi.


D. Kéi
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ