x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 8 juin 2009 | Notre Voie

Un grand coup !

Le groupe Fraternité Matin, dirigé par Jean-Baptiste Akrou a vraiment réussi un coup de maître, le vendredi dernier. En réunissant les épouses des grands hommes politiques qui ont marqué et continuent de marquer l'histoire de la Côte d'Ivoire. Nombreux sont les sceptiques qui ont parié sur l'échec total de cette cérémonie dénommée “Dames de cœur, mères de paix”. On peut donc tirer le chapeau au DG de ce groupe de presse. Mais surtout bravo à ces quatre ''Dames de cœur'', ces quatre ''mères de paix''. Elles n'ont pas tenu compte des divergences qui ont existé et qui existent encore entre leurs époux, montrant ainsi que, malgré tout, elles restent de simples mères éprises de paix et d'amour pour leurs enfants, pour leur patrie.

Ainsi, on a pu assister à une très belle fête riche en couleurs et en sons. Tout y est passé. L'assistance a eu droit à des défilés de mode avec des créateurs comme Patrick Asso et T. Nana, et des prestations d'artistes. En effet, la Diva de la musique ivoirienne Aïcha Koné et Reine Pélagie ont réussi à arracher des pas de danse à ces ''mères de paix''. C'est dire que l'ambiance était très conviviale.

Côté gastronomie, les invités, pour la majorité des dames, n'ont pas du tout été déçus. De l'entrée au dessert, le personnel de l'Espace Crystal a très bien assuré le service. La fin de la cérémonie a été marquée par la remise de dons.

Ainsi, non seulement Fraternité matin a offert des présents à ses illustres hôtes du jour, mais la Première dame Simone Ehivet Gbagbo a aussi tenu à combler ses ''nouvelles sœurs'' en leur offrant à son tour des cadeaux.

Fraternité matin a également permis à toutes les femmes présentes de rentrer chez elles les bras chargés.

A.E.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ