x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 2 juillet 2009 | Le Patriote

L’UJBK soulage les prisonniers Burkinabè d’Aboisso

Les conditions de détentions des prisonniers burkinabè dans les geôles en Côte d’Ivoire préoccupent à plus d’un titre l’Union de la jeunesse Burkinabè de Koumassi (UJBK). Samedi 20 juin dernier, le président de l’Ujbk, Sanou Sénémi a rendu une visite humanitaire aux prisonniers burkinabè de la prison civile d’Aboisso, les mains pleines de vivres et de vêtements. Un geste qu’il a réédité le samedi 27 juin à la prison civile de Lakota. Au terme de ces visites, Sénémi a lancé un appel aux autorités quant à la nécessité d’améliorer les conditions de vie de l’ensemble des prisonniers.

Katiola : Le conseil général offre 4 ambulances et de 3 écoles primaires
Les populations de Timbé, Fronan, Badikaha, Niédiékaha, Pangalakaha et Toumbokaha dans le département de Lakota ont reçu le samedi 20 juin dernier un important don de la part du conseil général de Katiola. Il s’agit de quatre ambulances, et trois écoles primaires d’un coût global de 140 millions de FCFA.
Pour le Président du Conseil général, Coulibaly Minaya, ce don s’inscrit dans le cadre de la politique globale d’amélioration des conditions de vie et d’existence des populations du département. Au nom des bénéficiaires, le Secrétaire Général de la préfecture de Lakota a exprimé sa gratitude au Conseil général pour cette action de développement.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ