x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mardi 21 juillet 2009 | Notre Voie

Deuil: La mère de Bruno Anderson inhumée

Veuve Louise Bossé née Gbra Gougoulehi Jeannette a été conduite à sa dernière demeure, le samedi dernier, au cimetière de Williamsville (Adjamé) dans la douleur et la tristesse. La défunte était la mère de Bruno Anderson, ancien journaliste culturel, au quotidien Notre Voie.

La levée du corps a eu lieu, à 11 h, le même samedi, à la salle B, à Ivosep, à Treichville. Après un piquet d'honneur, le pasteur Kobé de la communauté missionnaire international a révélé que la défunte a vécu selon les principes de Dieu.

“Elle a vécu une vie spirituelle. C'est la raison pour laquelle je vous exhorte à être dans le Christ pour que vous soyez une nouvelle créature de Dieu. Aussi devez-vous opter pour la conversion”, a-t-il recommandé. Jésus, a-t-il dit, a annoncé qu'il est la résurrection et la vie. Le pasteur a demandé à l'assistance de prier pour la défunte pour que son âme repose en paix. Et d'avoir une pensée pieuse pour elle.

Des agents de la Présidence de la République, le directeur de cabinet du ministre de la Production animale et des ressources halieutiques, l'ex-ministre Zémogo Fofana, les maires d'Adjamé Youssouf Sylla et d'Issia, Mme Adèle Dedi, Alexise Gogoua, Dr. Varlet, les agents de la Refondation SA ont pris part aux obsèques.

Veuve Louise Bossé, née Gbra Bougouléhi Jeannette, est une militante de première heure de l'OFFPI à Abobo et appartenait au Groupe Maman Gbagbo de la même commune.


Gomon Edmond
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ