x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le vendredi 4 septembre 2009 | Nord-Sud

Télégraphe

Il poignarde une femme et son amant

Il souhaitait faire une surprise à son ex-compagne. Malheureusement quand il est arrivé chez elle, il l’a trouvée réveillonnant avec son amant. Alors, comme il avait deux couteaux à portée de main, il les a tués.

Les enquêteurs de la PJ de Seine-Saint-Denis ( Paris) s’apprêtaient hier à déférer José au parquet. Selon toute vraisemblance, il devrait être mis en examen pour le double homicide perpétré à Rosny-sous-Bois, chez Sylvie, « son ex ». Dans l’immeuble, on se souvient du couple qu’elle formait avec José et, surtout, de leurs « bruyantes disputes », rapporte Le Parisien. Selon un voisin du dessous, la police était déjà venue faire cesser la bagarre au premier étage. En revanche, personne ne connaissait Karim…

Karim, 34 ans, c’est le malheureux amant que Sylvie, 38 ans, avait invité pour fêter le passage en 2008. Peu avant les douze coups de minuit, on a sonné à la porte. C’était José, sacrément content de faire la surprise à son ancienne fiancée, dont il était encore épris. Ils avaient vécu ensemble pendant plus d’un an ; ils s’étaient récemment quittés.


Alertés par les éclats de voix

Voici donc José au seuil de la porte, Karim dans le salon et Sylvie dans l’entrée, entre les deux hommes. Un différend éclate et la scène dégénère. Les policiers ont essayé de savoir qui a fait quoi… José s’est-il précipité directement sur Karim ? Ce dernier l’a-t-il inconsciemment provoqué ? Les voisins sont sûrs d’une chose : il y a eu des éclats de voix, puis plus rien. Entre les cris et le silence, José s’est semble-t-il emparé de deux couteaux : il a poignardé plusieurs fois Karim et Sylvie. Elle a été retrouvée non loin de la porte d’entrée, à cinq-six mètres de son amant. Ils étaient morts à l’arrivée des secours. C’est un voisin qui les a prévenus, persuadé qu’il ne s’agissait que d’une énième affaire de tapage nocturne. José était là, prostré dans l’appartement, comme s’il attendait…

Source: France Soir
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ