Le Directeur Mondial d u projet Aspire Joseph Coloner est depuis quelques jours à Abidjan pour suivre la phase finale de détection des jeunes talents organisé dans 12 pays du monde dont la Côte d’Ivoire. Plus de 64000 jeunes enfants repartis sur 86 sites ont pris part à la phase de détection en Côte d’ivoire durant plusieurs mois. Au terme de ces stages fait sur toute l’étendue du territoire ivoirienne, 50 jeunes joueurs ont été sélectionnés pour la dernière phase dont trois seront retenus pour prendre part au stage de Doha au Qatar. Depuis lundi dernier, les 50 jeunes sont sur la supervision des techniciens d’ASPIRE dont Steve Othoro (Directeur de Football Dreams Kenya et de Football Dreams Afrique de l’Est) de Pere Gratacos et d’autres membres. » Nous suivons personnellement les derniers test de sélection. Ce qui me réjouis, c’est que les joueurs sont jeunes et l’organisation est très bien faite ici. Il y’a de très bons talents et la différence entre la Côte d’Ivoire et les autres pays, c’est que les ivoiriens sont techniquement forts et c’est un avantage pour eux. » a confié ce matin au Parc des Sports de Treichville, le Directeur Mondial de Aspire Football Dreams. La liste des trois meilleurs joueurs ivoirien sera publié jeudi prochain au terme du stage suivi par les 86 encadreurs nationaux .
Sport Publié le vendredi 2 juillet 2010 |
ASPIRE 2010 (Football Dreams) - Joseph Coloner (Directeur Mondial ) : « Nous sommes satisfaits de l’organisation en Côte d’Ivoire »
© Par RDFootball : Déroulement du stage Aspire 2010
Le Directeur Mondial du projet Aspire Joseph Coloner est depuis quelques jours à Abidjan pour suivre la phase finale de détection des jeunes talents organisé dans 12 pays du monde dont la Côte d’Ivoire.