x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le mercredi 28 juillet 2010 | Le Temps

K. Kouassi Maurice, président du comité d`organisation :“Le Temps Hebdo veut mieux servir les lecteurs”

Le Temps Hebdo, dernier-né des organes du Groupe Cyclone, après Le Temps (quotidien) et Prestige Mag, fête son 100e numéro ce jour, mercredi 28 juillet. Le président du comité d'organisation de la fête nous explique ici, le sens de cet événement.

Quel sens revêt pour vous la célébration du 100e numéro de Le Temps Hebdo ?
Ce moment marque, pour nous, des ambitions. D'abord, l'ambition du Groupe Cyclone de tenir toute sa place dans la sphère de l'édition, en lançant un hebdomadaire d'information, ce qui va au-delà de l'information à travers des grands reportages, des dossiers exclusifs et des enquêtes inédites. Ainsi que des analyses pertinentes et poignantes. L'éditeur a donc cru en son projet qui est devenu une réalité. Aujourd'hui, nous élargissons progressivement notre lectorat car nombreux sont les lecteurs qui nous ont adoptés. C'est tout à l'honneur de la direction du groupe Cyclone qui a eu le nez creux. Ensuite, cette fête est la reconnaissance du travail d’un groupe qui s'est donné à fond, pour positionner le journal sur le marché. Le groupe rédactionnel et l'équipe technique s'efforcent de s'améliorer et de repousser les limites pour toujours mieux faire, pour relever les défis que nous nous sommes fixés. Enfin, cette célébration sera un cadre d'échanges et de convivialité avec les leaders d'opinion, les élus, les personnalités politiques, les personnes ressources et les lecteurs qui nous ont accompagnés depuis notre naissance, il y a 2 ans.

A quoi doit-on s’attendre au cours de cette célébration ?
La cérémonie débutera à 10 h et les responsables de l'édition de même que la direction générale auront un mot de bienvenue à l'endroit des illustres personnalités que nous avons invitées. Puis, nous aurons des échanges autour du thème : "Après 50 ans d'indépendance, quelles perspectives de développement pour la Côte d'Ivoire au sortir de la crise?" A la fin, un cocktail va nous réunir avec nos invités, après la signature du livre d'or par les personnalités qui seront présentes. C'est une fête, au-delà de l'aspect solennel, qui est comme une promesse à nos lecteurs, celle de mieux les servir.

Simplice Zahui
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ