x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 8 septembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Campagne pour la présidentielle du 31 octobre 2010 : Le président Bédié instruit les membres de son Comité de campagne, ce soir

© Le Nouveau Réveil Par Prisca
PDCI-RDA: Bédié et ses jeunes se sont parlés
Samedi 31 juillet 2010. Abidjan, Maison du PDCI-RDA à Cocody. Le Président Henri Konan Bédié rencontre la jeunesse du parti, conduite par son président Kouadio Konan Bertin (KKB)
C`est cet après-midi à 16 H que le candidat du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, rencontre les membres de son comité national de campagne. La rencontre qui se déroule à la maison du Pdci-Rda de Cocody verra la participation des délégués départementaux et communaux. Le candidat Henri Konan Bédié a voulu cette séance de travail avec "ses lieutenants" pour leur donner des instructions fermes. La rencontre des principaux leaders ivoiriens lundi dernier au palais présidentiel sous les auspices du représentant spécial en Côte d`Ivoire du Facilitateur de l`accord de Ouagadougou, a levé les derniers obstacles au niveau de la confection de la liste électorale définitive. Liste, qui selon le Premier ministre Guillaume Soro qui a parlé au nom de tous, sera disponible courant cette semaine. Cette avancée notable du processus électoral lève tout doute sur le 31 octobre, date du premier tour du scrutin présidentiel maintes fois reporté. La rencontre de ce soir revêt ainsi une importance non moindre. C`est en quelque sorte une veillée d`armes pour la grande équipe de campagne que préside le Pr Alphonse Djédjé Mady, Secrétaire général du Pdci-Rda. Chacun d`eux recevra en effet des consignes fermes du candidat du parti. Le rendez-vous de cet après-midi en quelque sorte, mettra en route la grande machine électorale qui va sonner le glas de la refondation et assurer la victoire du Pdci-Rda que le directeur national de campagne du candidat Henri Konan Bédié veut éclatante et sans ambages. Le candidat du parti déterminera les actions prioritaires que chaque membre du comité national de campagne et les délégués départementaux et communaux devront exécuter dans le laps de temps imparti pour atteindre le 31 octobre prochain.

Paul Koffi

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Articles du dossier

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ