x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le lundi 27 septembre 2010 | Le Nouveau Réveil

Djédjé Mady (directeur de campagne du candidat du Pdci) aux populations de Moussadougou (Bas Sassandra) : “Ne vous laissez pas tromper. Le bon choix pour la Côte d`Ivoire, c`est Bédié”

© Le Nouveau Réveil Par Prisca
Contentieux judiciaire - Alphonse Djédjé Mady donne la position du RHDP
Jeudi 26 août 2010. Abidjan, Maison du parti, à Cocody. Le directoire du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) anime une conférence de presse
Le directeur national de campagne du candidat Henri Konan Bédié, le Pr Alphonse Djédjé Mady, a repris sa tournée dans le Bas Sassandra par un grand meeting à Moussadougou (38 km de San Pédro), le vendredi dernier. Au cours de ce meeting qui a tenu toutes ses promesses au niveau de la mobilisation, le Secrétaire général du Pdci-Rda a donné des consignes claires aux populations pour ramener le président Bédié au pouvoir afin de redresser le pays en difficulté. "

Le bonheur est à notre portée. A nous de savoir choisir. Ne vous laissez pas tromper, intimider et influencer. Le bon choix, c`est Bédié (…) C`est au regard de la parenthèse de 10 ans de misère, de pleurs et de douleur du Fpi que nous demandons d`aller le 31 octobre prochain voter dans la liberté et la paix, le candidat Bédié qui a l`expérience et les compétences nécessaires pour sauver le pays. Depuis l`avènement du Fpi, c`est la misère généralisée. Il n`y a plus de route, d`hôpitaux, d`école, d`économie, c`est la pauvreté, c`est la guerre, la mort… Quand vous aurez choisi Bédié, vous aurez contribué à sauver la Côte d`Ivoire ", a dit Djédjé Mady. Qui a également rappelé que les membres du Cpc ont pris l`engagement par écrit de garantir une campagne dans la paix, une élection dans la paix et que les résultats soient acceptés par tous. Ce qui suppose que chacun vote librement. Mais avant, le directeur de zone de campagne, Diabaté Ben Siaka, a dit à la suite de son délégué Auguste Denise que ``la machine de la mobilisation pour la victoire du Pdci avec Henri Konan Bédié est en marche à Moussadougou, qui est un bastion du Pdci-rda``.

Djédjé Mady et sa délégation, qui ont été accueillis dans une liesse populaire, à leur arrivée à Moussadougou, ont mis le cap sur le département de Tabou, notamment sur Néka-Cité qu`ils ne parviendront finalement pas à rallier, faute de route d`accès.


François Bécanthy Envoyé spécial

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ